ALLIANCE OUFTI IKARIAM BETA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment ça un accord avec les Dracos?

5 participants

Aller en bas

Comment ça un accord avec les Dracos? Empty Comment ça un accord avec les Dracos?

Message par olvrdu44 Lun 16 Juin - 16:03

Saylin est trés sympathique et participe beaucoup a notre forum certes. Cependant sur mes îles peu de dons sont fait équitablement et je me montre menacant envers certains , voir j'ai fait la guerre a d'autres mais un probleme demeurt Beaucoup sont des Dracos donc je leur est envoyé des messages fort sympathique afin de leur faire comprendre l'importance des dons pour les ressources. Ces messages n'ayant aucune réponses depuis trop longtemps Mad , je prends cela pour une insulte et peu importe DRACO ou pas DRACO si il faut que je leur fasse la guerre pour qu'il comprenne je leur ferais la guerre car la c'est un message de ras le bol Evil or Very Mad , on a des contacts qu'avec Saylin alors pour moi notre accord ne tiens qu'avec elle ou l'on a une réelle communication . Evil or Very Mad
olvrdu44
olvrdu44

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Pierrelatte (France)
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça un accord avec les Dracos? Empty Re: Comment ça un accord avec les Dracos?

Message par quenotte Lun 16 Juin - 20:41

On peut toujours lui demander de négocier avec ses associés et de les convaincre de donner Rolling Eyes
quenotte
quenotte

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 14/04/2008

http://www.myspace.com/biquette54

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça un accord avec les Dracos? Empty Re: Comment ça un accord avec les Dracos?

Message par Dgboss Lun 16 Juin - 23:24

Heu pour info, tu étais supposée être inscrite sur le forum des draco...

Si tu as quelque chose à leur communiquer, tu peux le faire sur leur forum. Pas besoin d'entrer en guerre pour ça Smile

Dgboss
Admin

Masculin
Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça un accord avec les Dracos? Empty Re: Comment ça un accord avec les Dracos?

Message par olvrdu44 Lun 16 Juin - 23:49

Alors d'un je suis un gars Wink et de deux je suis inscrit et aucune reponse de leur part
olvrdu44
olvrdu44

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Pierrelatte (France)
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça un accord avec les Dracos? Empty Re: Comment ça un accord avec les Dracos?

Message par Dgboss Mar 17 Juin - 1:39

Ué mais je m'étais trompé de personne :p

Je suis fatigué ^^ j'ai confondu :p

Dgboss
Admin

Masculin
Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça un accord avec les Dracos? Empty Re: Comment ça un accord avec les Dracos?

Message par Saylin Mer 18 Juin - 4:58

tu aurais dut m'envoyer un message tout de suite !!!
les membres qui ne participaient pas ont étés contactés

contacte moi quand tu as une requête ou un problème avec des dracos
Saylin
Saylin

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : sun island
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça un accord avec les Dracos? Empty Re: Comment ça un accord avec les Dracos?

Message par valkar21 Mar 24 Juin - 18:38

On va me dire non impartial puisque je fais parti des Draco depuis peu. Je reste convaincu qu'il faut donner et spécialement quand on a un fort niveau de développement mais prenons le cas de l'ile en 80:70, vous avez :

ruineDEcaliban Niv 12 Don Bois : 0 don Marbre : 0
zoombira Niv 19 Don Bois : 0 don Marbre : 4000
PAMPELUNE Niv 19 Don Bois : 0 don Marbre : 1600
Agadir Niv 16 Don Bois : 21803 don Marbre : 19890
ilosiam Niv 16 Don Bois : 0 don Marbre : 0

donc si on excepte Agadir qui est un modèle sur cette ile, nous avons en don par 4 de vos membres
0 pour les bois 5600 pour le marbre pour un niveau de batiment cumulé de 66.

Vous nous demandez de donner, nous sommes d'accord mais avant de demander quoi que ce soit aux autres, il serait bien que vous fassiez de même. Je ne souhaite pas généraliser mais dans toutes les tribus, il y a des profiteurs, c'est une évidence, donc merci de demander également à vos joueurs et faire un TRES gros efforts pour les dons.

Bon, je joue depuis quelques jours, je vais suivre votre recommandation, je vais donner un peu plus même si la première chose que je fais en arrivant sur une île est de donner un peu, juste pour dire que je n'oublie pas à qui je dois le développement de l'ile sur laquelle j'arrive

valkar21

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça un accord avec les Dracos? Empty Re: Comment ça un accord avec les Dracos?

Message par Dgboss Mar 24 Juin - 20:02

Je me tue à le répéter depuis trois semaines Smile

Dgboss
Admin

Masculin
Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça un accord avec les Dracos? Empty Re: Comment ça un accord avec les Dracos?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser